Home / High-Tech / Une double caméra frontale pour le Galaxy A8 ?

Une double caméra frontale pour le Galaxy A8 ?

Une double caméra frontale pour le Galaxy A8 ?

Le prochain appareil de la gamme Galaxy A de Samsung posséderait deux caméras pour des selfies de prestige.

Si l’on en croit les bruits qui courent sur les forums les mieux informés, le prochain smartphone de la gamme Galaxy A de Samsung pourrait faire son apparition officielle dès le mois de janvier. Et si l’on en sait peu sur le Samsung Galaxy A8 – et sur son grand frère le Galaxy A8 Plus – on sait en revanche que l’appareil devrait avoir non pas une, mais bel et bien deux caméras frontales.

Et c’est directement Samsung qui a donné l’information en téléchargeant un manuel d’utilisation sur son propre site (lien en anglais), qui a été très vite reperé par le site Android Police (lien en anglais). Si le manuel ne donne pas beaucoup d’informations sur la configuration de l’appareil, on y apprends en revanche qu’il possède un écran au ratio 18:9, un port USB-C pour la charge et un port jack pour l’audio, un lecteur d’empreinte à l’arrière (et pas encore sous l’écran), une seule caméra dorsale… mais donc deux capteurs frontaux, dont le nombre de mégapixels reste encore inconnu, et qui permettrait de créer un “Mode Portrait” pour les selfies.

Comme le rappelle Android Police, les Galaxy A8 et A8+ seront la mise à jour 2018 des Galaxy A5 et A7. Pour le moment, les dates de présentation et de sortie des deux smartphones qui embarqueront Android Nougat n’ont pas encore été données par Samsung.

Photo : © Samsung.

Ce document intitulé « Une double caméra frontale pour le Galaxy A8 ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870759-une-double-camera-frontale-pour-le-galaxy-a8 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

La Jacket Force VR de Disney

La Jacket Force VR de Disney

Ce n’est pas un gilet pare-balles. C’est la Jacket Force, une veste de réalité virtuelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :