Home / High-Tech / le PvP gratuit enfin sur mobile !

le PvP gratuit enfin sur mobile !

Star Wars Rivals : le PvP gratuit enfin sur mobile !

Un jeu de tir Star Wars en temps réel sur votre mobile, vous en rêviez ? Disney l’a fait ! Sans annonce véritablement officielle, ce PvP de bonne facture vient de sortir sur les plateformes mobiles, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Description du jeu

Ce PvP (player versus player) est un shooter compétitif qui propose une campagne (Han) solo et un mode multijoueur en temps réel (le plus intéressant), avec des duels de légende et un gameplay speed à souhait. Vous devez défier vos adversaires dans des arènes de combat pour augmenter vos compétences. Le jeu regorge d’éléments de décor où se cacher, de récompenses, de niveaux de progression… Bref, de quoi s’amuser.

L’univers

L’action se déroule dans des lieux mythiques des épisodes 4 à 7 de Star Wars et de Rogue One : Bespin, l’Etoile de la Mort, Jakku ou encore Scarif.

Vous devez constituer une équipe et choisir 3 héros parmi Luke, Princess Leia, Han Solo, Chewie, Jyn, Finn pour les gentils et si votre coeur bascule du côté obscur, vous pouvez opter pour Dark Vador, Boba Fett, Krennic ou la Capitaine Phasma. On peut regretter (ou pas) l’absence de référence à la “prélogie” (les 3 “premiers” épisodes).

Disponible gratuitement sur iTunes

et en pré-inscription sur Google Play.

Ce document intitulé « le PvP gratuit enfin sur mobile ! » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870888-star-wars-rivals-le-pvp-gratuit-enfin-sur-mobile est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Facebook met M à la retraite

Facebook met M à la retraite

L’assistant virtuel M va être désactivé. Pour Facebook, ce n’était qu’une simple expérience. – Facebook …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :