
HTC promet des selfies « spectaculaires » avec la double caméra frontale de son nouveau HTC U11 Eyes.
(CCM) — Décidément les enthousiastes du selfie sont chouchoutés ces derniers temps par les constructeurs. Après Oppo et sa caméra de selfie à 20 millions de pixels, c’est au tour du constructeur taïwanais HTC de présenter le U11 Eyes, une version retravaillée de son récent U11 équipée d’une double caméra frontale de 5 mégapixels tout spécialement dédiée à la prise de selfies.
Bien entendu, HTC a pris soin d’ajouter les dernières fonctions photos logicielles tendances – mode Bokeh, HDR Boost et Mode Beauté – à son HTC U11 Eyes pour magnifier tous vos égoportraits. Mais cette double caméra sert également pour la fonction « Face Unlock » de déverrouillage par reconnaissance faciale.
Si le HTC U11 Eyes et les précédents modèles partagent à peu de choses près le même design et quelques fonctionnalités, comme la technologie Edge Sense avec les tranches latérales sensibles à la pression, la fiche technique de ce nouveau modèle est moins impressionnante. On retrouve un processeur Snapdragon 652, une caméra 12 mégapixels, un lecteur d’empreintes à l’arrière et une batterie de 3930 mAh. L’écran de 6 pouces au ratio 18:9 est en revanche un peu plus grand que celui du UAA original.
LE HTC U11 vient d’être lancé au prix de 500$ sur le marché hongkongais en version 64GB rouge, argentée ou noire. Il devrait être distribué en Chine ce mois-ci, mais aucune sortie internationale n’est encore annoncée. Dommage pour les selfies-maniaques européens qui devront se contenter d’une seule caméra.
Photo : © HTC.
Ajouter un commentaire