Accueil » Faille Spectre, Intel change de consignes
High-Tech

Faille Spectre, Intel change de consignes

Faille Spectre, Intel change de consignes

Faille Spectre, Intel change de consignes

Selon Intel, le dernier correctif de la faille Spectre ne doit plus être appliqué, en attendant une mise à jour.

Les informations contradictoires continuent de fuser : les failles Meltdown et Spectre n’ont pas fini de faire parler d’elles. Dernier épisode de la saga : Intel a repéré des problèmes de redémarrage suite à l’installation de son correctif. L’entreprise recommande de ne pas l’appliquer.

Le communiqué d’Intel (lien en anglais) est sans appel : « Nous recommandons aux fabricants, aux fournisseurs de services cloud et aux utilisateurs finaux d’arrêter le déploiement du correctif. » Une telle franchise est assez inhabituelle de la part du géant californien, aussi peu de temps après avoir sorti un correctif… Mais les problèmes identifiés sont suffisamment bloquants pour justifier le rétropédalage d’Intel.

Depuis la mise à jour censée répondre aux problèmes de Spectre, les dysfonctionnements se multiplient, tout comme les plaintes des clients. Les utilisateurs constatent des « redémarrages intempestifs » de machines équipées de processeurs Broadwell, Haswell, Coffee Lake, Kaby Lake, Skylake et Ivy Bridge. Par prudence, Intel demande à ses clients de ne plus appliquer de correctif, mais selon l’entreprise, le problème est identifié et une – nouvelle – mise à jour est en cours de préparation.

Photo : © Intel.

Ce document intitulé « Faille Spectre, Intel change de consignes » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870939-faille-spectre-intel-change-de-consignes est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • 🧸翼🧸
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :