High-Tech

Oh…Sir ! The Insult Simulator

Oh...Sir ! The Insult Simulator

Oh...Sir ! The Insult Simulator

Vous êtes fan de l’humour absurde des Monty Python ? Vous êtes atteint du syndrome de Gilles de la Tourette ? You speak english very well ? Alors vous allez adorer le simulateur d’insultes “O… Sir !” Que le plus drôle, le plus insultant et le plus érudit gagne !

Le principe de Oh… Sir !

Le jeu créé en 2016 par les Polonais fous de Vile Monarch, fans des Monty Python, voit sa formule enrichie en insultes et en connexion. Ce Street Fighter de l’insulte en gros pixels mise plus sur les scénarios débiles et la rhétorique que sur le gameplay. Le principe : confrontez vos amis (qui ne le resteront pas longtemps) dans un tournois d’insultes ou en solo contre l’ordi, humiliez l’ennemi en repérant ses points faibles, croisez des personnages excentriques dans des situations conflictuelles et absurdes… Côté tactiques, vous pouvez utiliser des combos de suites verbales, critiques, coups bas rhétoriques… L’insulte la plus créative gagne.

Disponible sur Nintendo Switch, Steam (pour Windows, Mac, Linux), sur l’App Store et Google Play.

En savoir plus Nintendo et Vile Monarch

L’insultron

Si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare (to pire), vous pouvez toujours vous rabattre sur l’insultron qui vous fournira des bordées d’injures en français, mais pas du même level…

Ce document intitulé « Oh…Sir ! The Insult Simulator » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870941-oh-sir-the-insult-simulator est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire