Accueil » Snapchat voit des Stories partout
High-Tech

Snapchat voit des Stories partout

Snapchat voit des Stories partout

Snapchat voit des Stories partout

Stories Everywhere : l’innovation de Snapchat se confirme. L’export des Stories devient possible sur le Web.

Les rumeurs étaient donc vraies. Au tout début de l’année, le lancement imminent de Stories Everywhere avait fuité dans la presse high tech. Aujourd’hui, Snapchat confirme que l’export des Stories devient possible.

L’innovation va permettre de diffuser des Stories sur des applications tierces comme Twitter ou Facebook et partout sur Internet. A partir de maintenant, les créateurs de contenus sur Snapchat vont pouvoir les intégrer ou les partager ailleurs que sur l’application du réseau social. En terme de visibilité, cette nouvelle fonctionnalité devrait booster les vues des Stories.

En pratique, pour exporter des Stories, il suffit d’utiliser un simple lien qui renvoie vers snapchat.com pour voir le contenu, ou qui permet de visionner directement le contenu depuis un site tiers (comme sur Facebook notamment). A ce stade, Stories Everywhere se limite Official Stories et aux Stories de la rubrique « Discover », uniquement en Australie et aux Etats-Unis.

Le lancement de Stories Everywhere remet en cause le modèle de développement de Snapchat. Depuis sa création, le réseau avait construit son succès sur une vision fermée de son application. Les contenus n’étaient visibles que sur son appli mobile. Pour séduire plus d’utilisateurs et pour plaire aux novices, le réseau change de stratégie et ouvre la diffusion des Stories. Pour Snapchat, l’heure de rentrer dans le rang a peut-être sonné…

Photo : © Ink Drop – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Snapchat voit des Stories partout » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870947-snapchat-voit-des-stories-partout est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

19 User(s) Online Join Server
  • Dymøn'.
  • Ben Tillon
  • Xekos
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Alan Miller
  • NekZzi-
  • LegendmaNje

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :