Accueil » MSI présent pour le tournoi ESL One 2018 à Genting
High-Tech

MSI présent pour le tournoi ESL One 2018 à Genting

Du 26 au 28 janvier 2018, MSI sera présent lors du tournoi ESL One 2018 à Genting

MSI est fier d’annoncer son partenariat et sa collaboration avec ESL, la plus grande société eSports au monde, pour la prochaine compétition ELS One Genting 2018 qui aura lieu en Malaisie du 26 au 28 janvier. Lors de l’événement, MSI aura le plaisir d’assurer aux joueurs une expérience optimale en mettant à disposition du matériel informatique.

« Nos efforts sont toujours tournés vers l’amélioration de l’expérience du public et des équipes de gamers qui participent à nos événements », déclare Ulrich Schulze, senior vice-président du service produits chez ESL. « Notre partenariat avec MSI vise clairement ce même but et est pensé pour assurer aux joueurs un niveau de qualité et de performances impeccables pendant leurs tournois. Nous sommes impatients de vivre cet important moment d’eSport de l’année 2018. »

De son côté, Sam Chern, Assistant Directeur Marketing International , explique : « Chez MSI, nous dédions tout notre travail à répondre aux besoins et envies des joueurs en leur fournissant du matériel de qualité. Le partenariat avec ESL correspond à l’un de nos engagements envers notre communauté de joueurs mais représente également un pas de géant pour nos projets du futur. »

Lors de la compétition ESL One de Genting, MSI aura un stand où le public pourra venir rencontrer les influenceurs SirActionSlacks et Pinda Panda, amateurs du jeu Dota 2. MSI profitera également de l’événement pour présenter ses dernières technologies sur le stand Intel.

 

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

17 User(s) Online Join Server
  • juju
  • UlysseLeGenie
  • BananeM63
  • JalucineChou
  • Zorkadi
  • SLXW
  • Agentrouge
  • Dymøn'.
  • NekZzi-

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :