Home / High-Tech / Le Galaxy S9 dévoilé le 25 février

Le Galaxy S9 dévoilé le 25 février

Le Galaxy S9 dévoilé le 25 février

C’est officiel, Samsung présentera son nouveau smarphone et sa “caméra réinventée” le 25 février à Barcelone

On sait depuis son absence remarquée de nouveautés lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas que le constructeur sud-coréen réservait la primeur du Galaxy S9 au salon barcelonais Mobile World Congress, mais on ignorait la date précise de lancement. Jusqu’à aujourd’hui, puisque Samsung vient d’envoyer le carton d’invitation pour le lancement officiel de son prochain flagship. Vous êtes donc prié de noter dans vos agendas la date du 25 février 2018.

Dans la même invitation, Samsung s’est laissé aller à un peu de teasing sur ce qui sera très probablement l’atout principal du S9 : son appareil photo, car le constructeur nous promet une “caméra réinventée” pour son prochain appareil. Si l’on en sait pas beaucoup plus, il est cependant fort possible que cette annonce indique que le Galaxy S9 intégrera ISOCELL, un nouveau type de capteur d’image développé par Samsung.

Sur la page officielle (lien en anglais), on apprend notamment que ce capteur offre une meilleure qualité d’image dans des conditions de faible luminosité, qu’il offre une mise au point automatique très rapide et peut également prendre des vidéos Full HD en 480 FPS, parfait pour les vidéo en slow-motions.

Enfin, il se murmure aussi dans les cercles bien informés que le S9 embarquerait un caméra 12mpx pouvant passer d’une focale 1.5 à une focale 2.4, ce qui permettrait de jouer aussi bien sur la luminosité que sur l’effet de profondeur. Il faudra néanmoins encore patienter un mois pour savoir si ces rumeurs sont vraies.

Photo : © Samsung.

Ce document intitulé « Le Galaxy S9 dévoilé le 25 février » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870952-le-galaxy-s9-devoile-le-25-fevrier est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :