High-Tech

Chrome 64 à télécharger

Chrome 64 à télécharger

Chrome 64 à télécharger

Le navigateur Chrome 64 est disponible pour Windows, Mac et Linux, avec beaucoup de nouveautés.

Google annonce la sortie de la version de son navigateur Chrome 64. Au programme : des correctifs Meltdown et Spectre, et les tant-attendus bloqueurs de publicité intégrés. Chrome 64 est disponible au téléchargement sous Windows, Mac et Linux.

Pour annoncer la version stable de Chrome 64, Google a réussi à intégrer des correctifs de sécurité pour les failles Meltdown et Spectre. Cette mise à jour de Chromedevrait donc intéresser les utilisateurs du navigateur impatients de trouver une solution à ces problèmes d’attaques potentielles.

En plus du correctif Meltdown et Spectre, Chrome 64 intègre un bloqueur de publicité. Depuis des mois, Google avait fait la publicité de son système, à la fois plus performant qu’avant, et tolérant envers les affichages publicitaires légitimes. Voici enfin ce bloqueur made-in-Google inclus dans la version stable du navigateur ! Désormais, Chrome 64 empêche l’ouverture intempestive de fenêtres ou d’onglets, notamment suite à des clics sur des liens camouflés en bouton ou sur des layers transparentes qui englobent tout l’écran. Autre innovation dans le domaine publicitaire : la possibilité pour utilisateurs de couper le son des vidéos sur certains sites. Adieur les vidéos intempestives lancées en autoplay !

D’autres fonctionnalités de développement ont été ajoutée à Chrome dans sa version 64. Elles sont détaillées sur le blog officiel du navigateur de Google (lien en anglais).

Photo : © Google.

Ce document intitulé « Chrome 64 à télécharger » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870955-chrome-64-a-telecharger est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire