Accueil » Le Nokia 7 Plus en approche
Le Nokia 7 Plus en approche
High-Tech

Le Nokia 7 Plus en approche

Le Nokia 7 Plus en approche

Écran plus grand, nouveau processeur et Android Oreo, le Nokia 7 Plus se dévoile au travers de fuites.

Lancé en Chine et aux Etats-Unis l’an dernier, le Nokia 7 devrait sans doute avoir un successeur qui sera dévoilé dans les semaines qui viennent. Le finlandais HMD, propriétaire de la marque Nokia, semble en effet avoir travaillé sur de nouveaux modèles pour 2018. Et si rien n’a bien entendu encore officialisé, les fuites commencent à se faire de plus en plus nombreux, comme c’est le cas pour le Nokia 7 Plus.

L’appareil, que Nokia pourrait possiblement présenter pendant le Mobile World Congress, est en effet apparu dans un benchmark publié sur le site Geekbench (lien en anglais) et celui-ci révèle plusieurs infos. On y apprend notamment que le Nokia 7 Plus embarquera Android Oreo ainsi qu’un processeur Snapdragon 660, une légère amélioration par rapport au Snapdragon 630 du Nokia 7. Le Nokia 7 Plus a 4 Go de mémoire vive, comme le modèle précédent qui était cependant disponible en version 4 ou 6 Go.

Comme c’était le cas pour le modèle précédent, le Nokia 7 Plus sera un appareil de milieu de gamme et devrait être réservé aux marchés asiatiques et américain. L’Europe devrait néanmoins avoir droit au Nokia 9, qui s’annonce plus premium.Il faudra cependant attendre le salon barcelonais pour connaître la disponibilité et les prix des deux appareils.

Photo : © Nokia.

Ce document intitulé « Le Nokia 7 Plus en approche » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870972-le-nokia-7-plus-en-approche est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 983 autres abonnés.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :