Home / High-Tech / La Switch se vend comme des petits pains

La Switch se vend comme des petits pains

La Switch se vend comme des petits pains

Sortie il y a moins d’un an, la Nintendo Switch s’est déjà écoulé plus de 14 millions d’exemplaires.

C’est officiel, grâce à la Switch, Nintendo est revenu en force dans le secteur des jeux vidéos. La firme japonaise vient d’annoncer (lien en anglais) qu’elle avait vendu plus de Switch en dix mois qu’elle n’avait vendu de Wii U en cinq ans, la console ayant atteint les 13,56 millions d’exemplaires. Depuis le lancement de sa nouvelle console en mars 2017, Nintendo a déjà écoulé 14,86 millions d’unités dans le monde entier.

Nintendo a donc largement passé son premier objectif de 10 millions d’unités vendues en 2017 et pourrait parfaitement atteindre son objectif de 17 millions prévu pour mars 2017. Et bien qu’elle ait déjà doublé la production de sa console en novembre, Nintendo avoue qu’elle peine à satisfaire la demande des consommateurs pour le moment, mais il faut s’attendre à une amélioration dans les semaines qui viennent.

La grande question est surtout de savoir si Nintendo va pouvoir maintenir l’engouement pour sa console sans l’arrivée de titres attractifs. Car si Zelda: Breath of the Wild, Super Mario Odyssey, Super Mario Kart 8 ou même Splatoon 2 ont sans nul doute participé à booster les ventes, peu d’annonces de titres et d’innovations ont été faites pour 2018, hormis le Cardboard Labo et les jeux Yoshi, Kirby et Bayonnetta.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « La Switch se vend comme des petits pains » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870976-la-switch-se-vend-comme-des-petits-pains est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Dites-le avec des émojis, c’est le World Emoji Day

Dites-le avec des émojis, c’est le World Emoji Day

Ils en disent beaucoup, et sont de plus en plus nombreux. Les émojis font désormais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :