Home / High-Tech / Office 2019 réservé à Windows 10

Office 2019 réservé à Windows 10

Office 2019 réservé à Windows 10

Pour pouvoir utiliser la prochaine version de Microsoft Office, il faudra impérativement utiliser Windows 10.

Après un peu plus de deux ans de bons et loyaux services, Office 2016 va bientôt céder sa place à une nouvelle version : Office 2019. La prochaine version de la célèbre suite bureautique a été annoncée en septembre dernier par Microsoft et devrait officiellement sortir dans le second semestre 2018. Dans un récent billet de blog (lien en anglais), Microsoft a annoncé qu’il faudrait cependant avoir Windows 10.

Pour Microsoft, il s’agit d’une façon à peine déguisée de forcer le passage vers Windows 10 pour les entreprises utilisant encore Windows 7 ou 8 , et qui ne sont pas abonné à la version en ligne Office 365 qui n’est pas (encore ?) concernée. Bref, si les entreprises veulent pouvoir utiliser les dernières versions de Word, Excel et Outlook, elles devront passer à Windows 10, ou se contenter d’une ancienne version.

Autre information intéressante, Microsoft modifie également le cycle de vie du support d’Office 2019, de sorte qu’il bénéficiera de cinq ans de support principal et d’un « support étendu d’environ deux ans », au lieu des cinq ans habituels. Le support d’Office 2016 et 2019 s’arrêteront donc en même en 2025. Il y a fort à parier qu’à cette date, Microsoft choisisse de basculer Office entièrement sur le cloud.

Photo : © Microsoft.

Ce document intitulé « Office 2019 réservé à Windows 10 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870987-office-2019-reserve-a-windows-10 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Snapchat annonce Shoppable

Snapchat annonce Shoppable

Avec Shoppable, Snapchat permet aux annonceurs de vendre leurs produits depuis les filtres sponsorisés Lenses. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :