Home / High-Tech / Mario Kart Tour en piste sur smartphone

Mario Kart Tour en piste sur smartphone

Mario Kart Tour en piste sur smartphone

Après Super Mario Run, Mario reviendra au volant de son kart pour le prochain jeu mobile de Nintendo.

Il semble que tout réussi à Nintendo en ce moment. Outre la Switch, la firme japonaise a aussi réussi à s’imposer dans le gaming sur mobile et à prendre de la confiance avec le tout récent Animal Crossing : Pocket Camp et bien entendu le carton Super Mario Run. Nintendo a par ailleurs annoncé que le plombier moustachu allait revenir dans un nouveau jeu mobile qui va faire chauffer la gomme : Mario Kart Tour.

L’idée d’adapter la franchise Mario Kart est tellement alléchante qu’on se demande bien pourquoi Nintendo ne l’a pas eue plus tôt. Peut-être que les quelques 7 millions d’exemplaires de Super Mario Kart 8 écoulés sur Switch ont convaincu Nintendo ? Quoi qu’il en soit, on ne va pas se plaindre ! La bonne nouvelle a été annoncée par Nintendo of America sur son [compte Twitter] (lien en anglais), mais la filiale américaine s’est peut-être un peu emballée dans son teasing, puisque le jeu est annoncé pour « la prochaine année fiscale ».. qui s’étend d’avril 2018 à mars 2019 !

Même si aucune info supplémentaire n’a été donnée, on peut déjà parier sur le succès du jeu, pour peu qu’il intègre un mode multijoueurs. Reste à savoir quel sera le modèle économique – payant ou freemium – de Mario Kart Tour.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « Mario Kart Tour en piste sur smartphone » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870983-mario-kart-tour-en-piste-sur-smartphone est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Les nouveautés de Gmail sont en ligne

Les nouveautés de Gmail sont en ligne

La refonte de Gmail est en ligne. Google multiplie les nouvelles fonctionnalités, y compris pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :