
Après Super Mario Run, Mario reviendra au volant de son kart pour le prochain jeu mobile de Nintendo.
– Il semble que tout réussi à Nintendo en ce moment. Outre la Switch, la firme japonaise a aussi réussi à s’imposer dans le gaming sur mobile et à prendre de la confiance avec le tout récent Animal Crossing : Pocket Camp et bien entendu le carton Super Mario Run. Nintendo a par ailleurs annoncé que le plombier moustachu allait revenir dans un nouveau jeu mobile qui va faire chauffer la gomme : Mario Kart Tour.
L’idée d’adapter la franchise Mario Kart est tellement alléchante qu’on se demande bien pourquoi Nintendo ne l’a pas eue plus tôt. Peut-être que les quelques 7 millions d’exemplaires de Super Mario Kart 8 écoulés sur Switch ont convaincu Nintendo ? Quoi qu’il en soit, on ne va pas se plaindre ! La bonne nouvelle a été annoncée par Nintendo of America sur son [compte Twitter] (lien en anglais), mais la filiale américaine s’est peut-être un peu emballée dans son teasing, puisque le jeu est annoncé pour « la prochaine année fiscale ».. qui s’étend d’avril 2018 à mars 2019 !
Même si aucune info supplémentaire n’a été donnée, on peut déjà parier sur le succès du jeu, pour peu qu’il intègre un mode multijoueurs. Reste à savoir quel sera le modèle économique – payant ou freemium – de Mario Kart Tour.
Photo : © Nintendo.
Ajouter un commentaire