Home / High-Tech / Switch Online n’arrivera qu’en septembre

Switch Online n’arrivera qu’en septembre

Switch Online n'arrivera qu'en septembre

Le service en ligne de la Nintendo Switch ne devrait pas être disponible avant l’automne prochain.

Malgré le succès de la Switch, il faut bien avouer que la console dernier cri de Nintendo manque d’un important atout par rapport aux consoles concurrentes de Sony et Microsoft : il n’y a pas de service similaire à Xbox Live ou Playstation Network digne de ce nom pour le jeu multijoueurs et l’achat de titres. Et d’après une déclaration récente de Nintendo of America (lien en anglais), Nintendo Switch Online n’arrivera pas avant le mois de septembre 2018.

C’est une petite déception, puisque Switch Online avait été au départ annoncé pour début 2018, mais la bonne nouvelle étant que le multijoueur restera gratuit tant que le service n’aura pas été lancé. Pour le moment, le service est annoncé à 3,99 euros par mois ou 19,99 euros l’année. Outre le multijoueur, le service offrira l’accès à des jeux plus anciens du catalogue Nintendo, dont certains seront adaptés au multijoueur et pour lequel des tableaux de scores seront prévus.

Un petit contretemps qui ne devrait pas gâcher la joie de Nintendo d’avoir déjà vendu plus de 14 millions de Switch. Néanmmoins, espérons que le service en ligne, sur lequel la firme japonaise devrait donner prochainement plus de détails, soit à la hauteur de l’attente.

Photo : © Microsoft.

Ce document intitulé « Switch Online n’arrivera qu’en septembre » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5870988-switch-online-n-arrivera-qu-en-septembre est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :