Home / High-Tech / Un vrai forfait 4G illimité chez SFR

Un vrai forfait 4G illimité chez SFR

Un vrai forfait 4G illimité chez SFR

SFR innove avec deux forfaits mobiles avec data illimitée en 4G. Ces offres sont destinées aux entreprises.

Pour la première fois sur le marché français, SFR décide de lancer un forfait proposant des data en 4G illimitées. L’opérateur veut répondre à l’évolution des usages des entreprises et des professionnels en matière de téléphonie mobile.

Concrètement, SFR Business propose un forfait « Premium ». L’abonné bénéficie d’appels, de SMS, de MMS en illimité en France, et maintenant également de données 4G en illimité. Une enveloppe mensuelle de 50 Go est prévue pour l’étranger (Europe et Amérique du Nord). Pour profiter de cette première offre de données en illimité et en 4G, l’abonnement mensuel est de 47 € HT sur la base d’une engagement de 36 mois.

Un deuxième forfait – baptisé « Traveller » – cible aussi les usages intensifs en données, mais en augmentant les consommations internationales comprises dans l’enveloppe : 100 Go de data sont inclus à l’étranger (en Europe, en Amérique du Nord et dans 13 autres destinations parmi les plus fréquentées par les entreprises), ainsi que des appels illimités depuis ces zones. Le prix de ce forfait est de 122 € HT par mois, avec un engagement de 36 mois.

Cette innovation d’Altice-SFR sur le marché des entreprises pourrait annoncer l’arrivée prochaine de forfaits similaires pour les particuliers. Même si aucune annonce n’a été faite dans ce sens, l’évolution des usages devrait pousser les opérateurs dans ce sens. Un communiqué de presse détaille l’intégralité de ces 2 forfaits sur le site d’Altice SFR.

Photo : © Altice-SFR.

Ce document intitulé « Un vrai forfait 4G illimité chez SFR » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871000-un-vrai-forfait-4g-illimite-chez-sfr est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

20 millions d’utilisateurs de Google Chrome ont téléchargé de faux bloqueurs de publicité. – Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :