Home / High-Tech / 2 millions d’utilisateurs sur Molotov

2 millions d’utilisateurs sur Molotov

2 millions d'utilisateurs sur Molotov

La croissance de Molotov se poursuit. Le service de streaming passe le cap des 2 millions d’utilisateurs actifs.

Le succès de Molotov se confirme. La plateforme de télévision en streaming et replay annonce 500 000 utilisateurs quotidiens, et plus de 2 millions actifs. Prochaine étape pour Molotov, l’Europe.

Après son lancement en juillet 2016, Molotov avait atteint le million d’utilisateurs actifs en neuf mois. La croissance se poursuit et dans un laps de temps quasi-similaire, le service passe la barre des 2 millions d’utilisateurs en ce début d’année. Dans son communiqué officiel, la plateforme de télévision en streaming annonce même que 500 000 personnes l’utilisent quotidiennement et que plus de 4 millions d’Internautes se sont déjà connectés au moins 5 fois à l’application.

Pour les fondateurs de la start-up française, cette demande pour un service de télévision par Internet est exponentielle. L’objectif est désormais d’atteindre les 100 millions d’abonnés d’ici cinq ans, à travers un développement international. L’objectif est ambitieux, mais pourrait être réalisé grâce à une levée de fonds en cours (plusieurs dizaines de millions d’euros sont évoqués). Pour mettre à disposition son service dans plusieurs pays européens. Molotov veut développer des partenariats avec les opérateurs nationaux, mais sans pour autant se transformer en service en marque blanche. L’idée est bien d’imposer la marque Molotov auprès du grand-public, par des collaborations avec des acteurs technologiques comme Apple TV ou Shield TV.

Photo : © Molotov.

Ce document intitulé « 2 millions d’utilisateurs sur Molotov » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871016-2-millions-d-utilisateurs-sur-molotov est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :