Home / High-Tech / Le nouveau Honor 9 Lite arrive

Le nouveau Honor 9 Lite arrive

Le nouveau Honor 9 Lite arrive

Honor annonce l’arrivée en Europe de son Honor 9 Lite, un beau smartphone 5,6 pouces à double capteur.

Honor a enfin officialisé la sortie du Honor 9 Lite en Europe. La marque étoffe son catalogue de smartphones pour le grand-public, avec un téléphone mobile de bonne facture technique, commercialisé aux alentours de 200 euros.

Honor poursuit sa conquête du marché français. Après les annonces d’un alléchant Honor 6C Pro et des Honor View 10 et Honor 7X, voici que le Honor 9 Lite sort en Europe. Les mobiles dans la gamme des 200 euros restent bien la catégorie préférée de Honor et Huawei (sa maison-mère). Smartphone affiché à 229 €, le Honor 9 Lite vendu en France est quasi identique à celui disponible en Chine. Il possède un écran de 5,6 pouces, deux appareils photo à capteur avant et arrière, une batterie de 3 000 mAh et le système d’exploitation Android 8.0. La principale différence vient du fait qu’en France, la version à 4 Go de RAM n’est pas disponible. Honor préfère se concentrer sur la seule version à 3 Go de RAM de son Honor 9 Lite.

Pour Honor et Huawaei, la stratégie de différenciation est la même à travers tout leur catalogue. Par exemple, le Huawei Mate 10 Lite offre une fiche technique similaire à celle du Honor 7X, tout en se montrant plus abordable niveau prix. Avec le Honor 9 Lite, la marque poursuit sa volonté de couvrir le moindre recoin du marché, avec des références très nombreuses positionnées entre 150 à 299 euros. L’ensemble de la fiche technique du Honor 9 Lite est disponible sur le site de vente en ligne de la marque.

Photo : © Honor.

Ce document intitulé « Le nouveau Honor 9 Lite arrive » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871032-le-nouveau-honor-9-lite-arrive est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Facebook et Twitter sous l'oeil de l'UE

Facebook et Twitter sous l’oeil de l’UE

Facebook et Twitter doivent progresser pour mieux respecter les règles de l’Union Européenne. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :