High-Tech

Bethewone, la nouvelle appli de quiz de culture générale

Bethewone, la nouvelle appli de quiz de culture générale

Bethewone, la nouvelle appli de quiz de culture générale

Affrontez des milliers d’autres joueurs en ligne et soyez le meilleur, tout simplement.

Des quiz façon jeu TV

Sur Bethewone, on peut jouer toute la journée. Dans les transports, chez soi, à la pause déjeuner, quand vous voulez. L’application propose aussi un show quotidien façon jeu télévisé (avec un véritable animateur) où culture générale et réactivité doivent être soigneusement conjuguées pour espérer battre la communauté de joueurs. Et la récompense est plus qu’attrayante, puisque Bethewone distingue les meilleurs en leur offrant du cash.

De nombreux sujets et différents niveaux de difficulté

Si vous êtes imbattable en musique ou en séries TV, vous trouverez forcément un questionnaire qui vous convient. Bethewone vous aide à réviser votre culture générale, mais aussi à mettre en valeur vos connaissances sur des sujets divers et variés. Même chose que vous soyez un joueur débutant ou chevronné : il y en a pour tous les niveaux ! L’idée, c’est de pouvoir apprendre tout en se divertissant.

Et devinez qui fait partie de l’équipe ? Un indice chez vous sur votre écran : j’ai été animateur télé pendant de nombreuses années, je dois surtout ma réputation à l’émission « Questions pour un Champion »…. Je suis, je suis ? Julien Lepers évidemment !

À télécharger sur iOS et Android

Rendez-vous sur votre boutique d’applications habituelle pour commencer à jouer sur Bethewone, et sur le site pour en savoir plus.

Ce document intitulé « Bethewone, la nouvelle appli de quiz de culture générale » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871062-bethewone-la-nouvelle-appli-de-quiz-de-culture-generale est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu