Home / High-Tech / Archos lance un PC tout-en-un Vision 215

Archos lance un PC tout-en-un Vision 215

Archos lance un PC tout-en-un Vision 215

C’est un nouveau PC tout-en-un que présente Archos, le Vision 215. Il tournera sous Windows 10 et sortira à 299 €.

Accessibilité et élégance. C’est ce que cherche Archos en présentant ce nouvel ordinateur PC tout-en-un, le Vision 215. Avec un design très fin – 7 millimètres d’épaisseur – il tourne sous Windows 10. Son écran de 21,5 pouces permet une image Full HD. Et le prix de vente reste abordable.

Archos a voulu prouver qu’il est encore possible de concevoir de nouveaux produits dans le monde PC. Le Vision 215 est avant tout élégant, mais il est aussi très simple d’installation, peu importe l’endroit utilisé dans la maison. La cible est familiale, pour utiliser des services en ligne, découvrir des contenus vidéo, écouter des morceaux de musique ou regarder des photos. Clairement, l’Archos Vision 215 n’est pas un monstre de performance, mais il se présente comme un bon outil pour effectuer la bureautique de base. Un processeur Intel Atom x5-Z8350 cadencé à 1,92 GHz et 4 Go de mémoire vive se chargent de faire tourner l’ordinateur tout-en-un.

Question stockage, l’Archos Vision 215 propose 32 Go de mémoire interne, qu’il sera possible d’augmenter à 256 Go grâce à une compatibilité avec les disques dur SATA 2,5, et microSD. Sur le plan de la connectique, l’Archos Vision 215 possède 5 ports USB, 1 sortie HDMI et le bluetooth et WiFi. Livré avec une souris et un clavier, l’Archos Vision 215 embarque Windows 10 Home 64 bits. La présentation officielle en avant-première du MWC 2018 va précéder sa commercialisation prévue dès mai 2018. L’Archos Vision 215 rejoindra alors la boutique en ligne du fabricant au prix de 299 euros.

Photo : © Archos.

Ce document intitulé « Archos lance un PC tout-en-un Vision 215 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871080-archos-lance-un-pc-tout-en-un-vision-215 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

L'antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus Windows Defender est désormais disponible sur le navigateur internet de Google. – On le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :