Accueil » Google Reply répond aux messages, seule
Google Reply répond aux messages, seule
High-Tech

Google Reply répond aux messages, seule

Google Reply répond aux messages, seule

Disponible en bêta, l’appli Reply de Google veut répondre automatiquement aux messages reçus par ses utilisateurs.

À la place des utilisateurs, l’algorithme de Reply propose de répondre lui-même aux messages reçus. Dans la version bêta proposée par Google Area 120, l’envoi des réponses est plus ou moins automatique, selon les préférences de l’utilisateur.

Google a trouvé un nouveau champ d’application pour déployer la puissance de son intelligence artificielle. Cette fois, c’est l’IA s’attaque aux mails et messages reçus sur smartphone par des applications comme Slack, Messenger ou Twitter. L’application Reply a été développée par les ingénieurs d’Area 120. Cette structure particulièrement prolifique est chargée d’expérimenter de nouveaux produits chez Google. Elle propose sous forme d’APK de tester cette innovation, assez proche du « Smart Reply » déjà présent sur Gmail ou Allo de Google.

En pratique, Reply laisse l’utilisateur choisir entre plusieurs réponses pré-écrites. À l’extrême, l’appli peut même répondre toute seule aux messages reçus. Dans ses réponses, Reply peut indiquer que l’utilisateur n’est pas disponible, ou envoyer une alerte automatique au destinataire. Les habitués du marketing digital auront reconnu certaines des fonctionnalités des « autoresponders ». Cette fois, elles deviennent disponibles pour le grand-public.

Le test de l’application Reply est uniquement disponible en langue anglaise. Aucune date n’est annoncée par Google pour la sortie d’un produit définitif.

Photo : © Google Area 120.

Ce document intitulé « Google Reply répond aux messages, seule » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871083-google-reply-repond-aux-messages-seule est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

PubliRedactionnel

PubliRedactionnel

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :