LG dévoile un G7 au Mobile World Congress – GeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Accueil » LG dévoile un G7 au Mobile World Congress
LG dévoile un G7 au Mobile World Congress
High-Tech

LG dévoile un G7 au Mobile World Congress

LG dévoile un G7 au Mobile World Congress

Le sud-coréen a profité du salon européen du mobile pour montrer un smartphone sans doute déjà annulé.

Si vous n’aviez pas encore entendu la rumeur, il paraîtrait que LG a décidé de ne pas sortir de successeur à son G6 sorti en 2017 et veut faire table rase pour repartir sur une base fraîche. LG travaille actuellement sur un nouvel appareil connu comme le LG Judy. Pourtant, la firme sud-coréenne a profité du salon Mobile World Congress pour présenter un smartphone à quelques journalistes. Cet appareil, ayant pour nom de code Neo, semblerait bien être le G7 voué à l’oubli.

Le site israélien Ynet a dévoilé une vidéo, ainsi que quelques clichés, de cet appareil clairement identifié comme le LG G7. Selon Ynet, le LG G7 est équipé d’un processeur Snapdragon 845 couplé à 4 ou 6 Go de mémoire vive, d’un espace de stockage de 64 ou 128 Go, d’un appareil photo dorsal double capteur de 16 mpx et d’une batterie de 3000 mAh. Et comme on peut le voir dans la vidéo, LG a cédé aux sirènes de l’encoche à l’iPhone X pour son écran 6 pouces au ratio 19,5:9 (soit 3120 x 1440 pixels). On aperçoit cependant que l’encoche disparaît grâce à l’ajout d’un bandeau noir sur l’écran.

Si l’appareil est annulé, pourquoi LG aurait choisi de le présenter au Mobile World Congress ? Mystère. Cependant, le toujours bien informé journaliste Evan Blass semble penser (lien en anglais) qu’il s’agit de l’appareil annulé par le constructeur. Alors, qu’en penser ? Appareil annulé ou non ? Quel est votre avis ?

Photo : © Grisha Bruev – Shutterstock.com

Ce document intitulé « LG dévoile un G7 au Mobile World Congress » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871117-lg-devoile-un-g7-au-mobile-world-congress est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 977 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :