Home / High-Tech / Bientôt du nouveau pour la Xbox One

Bientôt du nouveau pour la Xbox One

Bientôt du nouveau pour la Xbox One

On en sait plus sur les nouveautés apportés par la prochaine mise à jour Spring Update de la Xbox One.

Interactivité et 1 440p sont au programme de la Spring Update à venir sur la console Xbox One. Microsoft vient de déployer les nouveautés pour les membres de Xbox Insider. C’est l’occasion de découvrir en avant-première ce qui attend tous les propriétaires de la console dans quelques semaines.

La Spring Update va profiter à Mixer, le service de live streaming similaire à Twitch. Microsoft a décidé d’ajouter la possibilité pour le streamer de « partager » son contrôleur de jeu avec ses spectateurs. Via Mixer.com, un spectateur pourra être invité à prendre les manettes de la partie en cours, soit avec son propre contrôleur, soit avec une manette de jeu virtuelle. De quoi ajouter une bonne dose d’interactivité durant les diffusions de streaming sous Xbox One.

Après sa prochaine mise à jour, la console de Microsoft va également prendre en charge l’affichage en 1 440 p, meilleur que le Full HD. Cela concerne les propriétaires d’une Xbox One S ou d’une Xbox One X qui utilisent un écran QHD 2 560 x 1 440 px. Ils pourront profiter de la définition native, directement grâce au paramétrage de la sortie vidéo de la console de jeu. Un communiqué de presse (lien en anglais) détaille l’ensemble de innovations apportées par la prochaine mise à jour de la Xbox One.

Photo : © Microsoft.

Ce document intitulé « Bientôt du nouveau pour la Xbox One » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871125-bientot-du-nouveau-pour-la-xbox-one est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

La Russie bloque Telegram

La Russie bloque Telegram

La justice russe ordonne le blocage de Telegram, qui refuse de livrer le contenu de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :