Home / High-Tech / De nouvelles Spectacles pour Snap

De nouvelles Spectacles pour Snap

De nouvelles Spectacles pour Snap

Malgré le succès mitigé des Spectacles, Snap travaillerait sur deux nouveaux modèles de lunettes connectées.

Comme on l’a appris à l’automne dernier, l’engouement pour les Spectacles n’a duré qu’un temps et Snap s’est retrouvé avec un nombre conséquent de gadgets invendus. Pour autant, il semble que Snap ne soit pas découragé par ce semi-échec et veuille donner une suite à sa première incursion dans le monde du hardware. En effet, l’entreprise travaillerait sur deux autres modèles de lunettes intelligentes.

Selon les informations du site Cheddar (lien en anglais), Snap pourrait d’abord sortir une nouvelle version de ses Spectacles actuelles cette année. Celle-ci serait actuellement en cours de production et pourrait sortir vers l’automne. En plus d’offrir de différentes couleurs, la nouvelle version corrigerait certains bugs, améliorerait les performances et serait résistante à l’eau.

En 2019, Snap prévoirait de sortir un autre modèle de lunettes dont le prototype en aluminium serait équipé de deux caméras embarquées, ce qui permettrait de réaliser des effets 3D avec la profondeur de champ. Le prix pourrait avoisiner les 300$, soit plus du double du prix des Spectacles.

Une décision risquée quand on sait que Snap aurait perdu environ 40 millions de dollars avec son premier modèle de Spectacles…

Photo : © Snap.

Ce document intitulé « De nouvelles Spectacles pour Snap » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871128-de-nouvelles-spectacles-pour-snap est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :