
Pour le vingtième anniversaire de sa licence StarCraft, Blizzard ne fais pas les choses à moitié.
– Fin mars 1998, Titanic faisait encore le plein au box-office et la France attendait patiemment de remporter le titre de champion du monde de football. Les gamers eux,déballaient fiévreusement un jeu qui allait les occuper nuits et jours : StarCraft, premier du nom. Après avoir annoncé et publié une version remastérisée du hit l’été dernier, Blizzard s’apprête à célébrer dignement l’événement avec de nombreux cadeaux pour les joueurs.
Sur son site, Blizzard a mis en ligne une page détaillant le menu des réjouissances, sur laquelle on apprend que chaque jeu aura droit à ses petits goodies ! « Modèle Modèle Sarah Kerrigan fantôme » dans Overwatch, « familier Vengeance du Dominion sur le thème du cuirassé » dans Diablo III et modèles de consoles inspirés du jeu original dans StarCraft 2 et StarCraft : Remastered… Même les joueurs de World of Warcraft, Heroes of The Storm et de HeartStone obtiendront une petite surprise. Il suffit de se connecter à l’un des jeux cités durant le mois de mars pour en profiter.
Point d’orgue de la fête, Blizzard publiera sur sa chaîne Youtube un documentaire appelé « Ma vie avec StarCraft : 20 ans de légende » et organisera un événement spécial sur Twitch les soirs du 30 et du 31 mars avec les « personnalités préférées de l’univers StarCraft » des joueurs.
Prêts pour vingt ans de plus ?
Photo : © Blizzard.
Ajouter un commentaire