Home / High-Tech / Diablo III bientôt sur Switch ?

Diablo III bientôt sur Switch ?

Diablo III bientôt sur Switch ?

La console de Nintendo pourrait bientôt accueillir dans son catalogue le célèbre titre de Blizzard.

Le community manager de Blizzard ne devait sans doute pas s’attendre à une telle réaction. Il y a une semaine, Blizzard publie sur son compte Twitter un GIF animé (lien en anglais) représentant une veilleuse à tête de diable qu’une main allume et éteint via un interrupteur. Une image innocente pour souhaiter bonne nuit à ses abonnés… Sauf qu’une bonne majorité d’entre eux a vu dans cette image une allusion à la Switch (que l’on peut traduire en français par interrupteur) et a tout de suite imaginé qu’il s’agissait d’un message caché de Blizzard pour annoncer l’arrivée de Diablo sur la console de Nintendo.

Les fans de la franchise s’en sont tellement donnés à cœur joie que Blizzard a du intervenir et doucher leur espoir en annonçant que non, Diablo n’était pas prévu pour la Switch. Sauf que ce n’est clairement pas l’avis du site Eurogamer (lien en anglais). Car malgré l’annonce de Blizzard, les journalistes du site spécialisé en jeu vidéo savent de source sûre qu’un portage de Diablo III pour la console de Nintendo serait bel et bien en production.

S’ils sont certains de leur information, les journalistes d’Eurogamer ne savent pas en revanche si les extensions Reaper of Souls et Rise of the Necromancer seront aussi disponibles sur Switch. Et le tweet de Blizzard les a beaucoup surpris, car l’annonce du portage ne devrait pas se faire avant plusieurs mois. Quoiqu’il en soit, il semble qu’il y ait de bonnes chances pour que les joueurs de la Switch puissent massacrer des démons d’ici la fin de l’année.

Photo : © Blizzard/Eurogamer.

Ce document intitulé « Diablo III bientôt sur Switch ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871146-diablo-iii-bientot-sur-switch est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

L'antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus Windows Defender est désormais disponible sur le navigateur internet de Google. – On le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :