Accueil » Jurassic World Alive : Pokémon GO version dinos
Jurassic World Alive : Pokémon GO version dinos
High-Tech

Jurassic World Alive : Pokémon GO version dinos

Jurassic World Alive : Pokémon GO version dinos

Marre des Pokémons ? Vous pourrez bientôt capturer des dinosaures en réalité augmentée avec Jurassic World Alive.

Si vous n’avez pas aimé Jurassic World, la suite du classique Jurassic Park, et que vous détestez les dinosaures, vous allez passer un mauvais début d’année. Car une autre suite sortira cet été, Jurassic World : Fallen Kingdom, et la machine promotionnelle vient de démarrer. L’idée d’Universal Studio pour assurer le marketing de son blockbuster ? Surfer sur le succès de Pokémon GO avec Jurassic World Alive.

Comme vous devez vous en douter, Jurassic World Alive un jeu mobile en réalité augmenté où vous devrez partir à la chasse aux dinosaures en tant que nouvelle recrue du Dinosaur Protection Group, un organisme s’occupant de protéger les dinosaures de l’extinction en les capturant. Pour se faire, pas de Pokéball, mais un assistant et un drone pour trouver vos proies. Vous pourrez recharger leurs batteries en trouvant des boites bonus, qui contiennent aussi de l’argent à dépenser dans le jeu.

La protection des animaux préhistoriques à cependant ses limites puisque vous pourrez faire combattre vos créatures contre celles d’autres joueurs dans des arènes. Et comme dans le film, vous pourrez créer vos propres dinosaures hybrides en collectant de l’ADN.

Jurassic World Alive sortira au printemps sur iOS et sur Android. Si le jeu n’est bien sûr pas encore téléchargeable, les pré-inscriptions sont en revanche d’ores et déjà ouvertes (lien en anglais).

Photo : © Universal / Ludia.

Ce document intitulé « Jurassic World Alive : Pokémon GO version dinos » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871154-jurassic-world-alive-pokemon-go-version-dinos est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

PubliRedactionnel

PubliRedactionnel

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 965 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :