Home / High-Tech / Présentation de Bluedistrib – Un service de livraison vert

Présentation de Bluedistrib – Un service de livraison vert

Vous comme nous savons que l’air de nos villes est de plus en plus pollué. La multiplication des achats en ligne n’arrangent en rien les choses. En effet, les transporteurs actuels ne se soucient guère de ces problèmes environnementaux qui restent toutefois un enjeux majeur pour la planète.

Bluedistrib est une start-up qui propose un nouveau service de livraisons/dépôts de colis au travers d’un réseau de « consignes partagées » accessibles en voirie 24h/24 et 7j/7 !

Les colis transitent par véhicules électriques n’émettant pas de CO2, ni de particules polluantes afin de mettre tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre air et de diminuer les nuisances sonores tout en livrant dans des délais records

Le service bluedistrib permet donc de :

• Retirer ses commandes en dehors des horaires d’ouvertures de certains magasins, les commerçants locaux pourront par ce biais accroitre leur clientèle ! 

• Assurer une livraison en dehors des heures de pointes via des véhicules non polluant (en milieu de journée ou même de nuit) et ainsi assurer une livraison sous 24h, 7 jours sur 7.

• Assurer les délais de certains travaux d’artisans ou techniciens en livrant des matériaux essentiels au bon déroulement de leurs tâches et missions. ​

• Permettre de mettre en sécurité, dans des consignes à codes, des commandes de clients de PME et cela partout dans le monde. ​

N’hésitez pas à follow  sur Twitter afin d’être au courant des prochaines exclusivités qu’il pourrait nous proposer.

 

A voir aussi

Dites-le avec des émojis, c’est le World Emoji Day

Dites-le avec des émojis, c’est le World Emoji Day

Ils en disent beaucoup, et sont de plus en plus nombreux. Les émojis font désormais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :