Home / High-Tech / Speekoo, une nouvelle méthode pour apprendre les langues étrangères

Speekoo, une nouvelle méthode pour apprendre les langues étrangères

Speekoo, une nouvelle méthode pour apprendre les langues étrangères

Grâce à l’application Speekoo, vous maîtriserez rapidement les bases d’une langue étrangère. Idéal pour votre prochain voyage !

10 langues à apprendre sur Speekoo

Vous avez toujours rêvé d’apprendre le russe ou l’arabe ? Vous prévoyez un trip en Italie mais vous ne connaissez que les mots « ciao » et « pizza » ? Alors téléchargez Speekoo. Cette application, disponible sur iOS et sur Android, propose des leçons d’allemand, d’anglais, d’arabe, de chinois, d’espagnol, de grec, d’italien, de japonais, de portugais et de russe. Un éventail complet pour devenir polyglotte !

Apprentissage de la logique des langues et voyage culturel

Plutôt que d’enseigner des phrases à apprendre par cœur, Speekoo se base sur la logique interne du langage et sur la compréhension. L’application fonctionne par leçons et par bloc, chaque bloc permettant d’assimiler le suivant, et ainsi de suite. Ici, c’est la construction des phrases qui prime pour parvenir à s’exprimer le plus naturellement possible.

Avant de commencer à apprendre une langue, il est également possible de choisir le niveau de difficulté correspondant à ses connaissances : débutant, intermédiaire, initié ou avancé. C’est simple, fun et innovant !

L’autre point important sur Speekoo : la place donnée à la culture de chaque pays. Apprendre une langue, ce n’est pas que des mots ! L’application est garnie d’informations insolites, d’anecdotes et d’articles à débloquer au fur et à mesure des leçons.

Le site de Speekoo pour en savoir plus

Ce document intitulé « Speekoo, une nouvelle méthode pour apprendre les langues étrangères » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871156-speekoo-une-nouvelle-methode-pour-apprendre-les-langues-etrangeres est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Dites-le avec des émojis, c’est le World Emoji Day

Dites-le avec des émojis, c’est le World Emoji Day

Ils en disent beaucoup, et sont de plus en plus nombreux. Les émojis font désormais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :