Home / High-Tech / Plus de vidéo sur Messenger Lite

Plus de vidéo sur Messenger Lite

Plus de vidéo sur Messenger Lite

Facebook fait évoluer Messenger Lite, avec de nouvelles fonctionnalités vidéo, légères et rapides.

Malgré la tourmente, Facebook continue d’améliorer ses applications. C’est au tour de Messenger Lite d’autoriser ses utilisateurs à effectuer des appels vidéo à plusieurs. Pour concurrencer les autres applis de messagerie instantanée, Facebook a décidé d’ajouter les conversations vidéo à la version Android de son application.

Après la messagerie en texte, le partage de photos et de liens, Messenger Lite intègre enfin la vidéo à plusieurs. Pour en profiter, il suffit de télécharger la dernière mise à jour de l’application en version Android. Une fois sur son smartphone, il suffit de lancer une conversation et de démarrer un appel vidéo. Les utilisateurs pourront ainsi partager des moments privilégiés à plusieurs, avec le son et l’image !

On pensait que cette nouvelle fonctionnalité allait alourdir l’application. Cela aurait pu être problématique pour Messenger Lite, conçue spécifiquement pour les régions ne possédant pas une bonne couverture internet ou dans les smartphones avec un faible espace de stockage. Mais finalement, la version simplifiée reste toujours aussi légère, malgré l’ajout de la vidéo. Grâce aux 17 milliards de chats vidéos sur Messenger en 2017, l’application pourrait détrôner Skype, qui reste une référence pour la communication vidéo au quotidien.

Photo : © Facebook.

Ce document intitulé « Plus de vidéo sur Messenger Lite » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871217-plus-de-video-sur-messenger-lite est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :