Accueil » Pawbo annonce iPuppyGo : Le traqueur d’activité pour chiens et chats
SOURCE : PAWBO
High-Tech

Pawbo annonce iPuppyGo : Le traqueur d’activité pour chiens et chats

Pawbo annonce iPuppyGo : Le traqueur d’activité qui maintient en forme vos animaux de compagnies : chiens et chats !

Il s’agit donc d’un traqueur d’activité connecté minuscule à attacher au collier de votre animal de compagnie. Qui dit connecté, dit application. Celle ci est donc disponible sur Android et iOS.

Sur l’application, vous trouverez toutes les informations concernant les activités au quotidien de votre animal. L’application sous Android et IOS est très simple à utiliser et vous permet de suivre l’état de forme de votre animal à l’aide de graphiques.

Niveau poids, le iPuppyGo ne pèse que 8 grammes et se fixe facilement sur tout collier. Il ne gênera pas l’animal, quel que soit sa taille et son activité. L’iPuppyGo conviendra à l’immense majorité des races de chiens et de chats.

 

Pour les maitres fénéants, vous savez tout de même que la promenade est essentielle. Pour motiver petits et grands à balader leur compagnon et introduire un côté ludique dans l’activité, iPuppyGo intègre  un jeu de chasse au trésor. Un système plutôt fun permettant de motiver maitres comme chien.

 

Pawbo iPuppyGo est disponible au prix public conseillé de 29,90 euros. Nous ne savons pas vous dire si ce produit vaut réellement le coup car nous ne l’avons pas testé cependant sur le papier il semble très intéressant.

 

 

A propos de l'auteur

MrHighTech

MrHighTech

Mr HighTech

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :