Home / High-Tech / Où est Charlie ? Sur Google Maps !

Où est Charlie ? Sur Google Maps !

Où est Charlie ? Sur Google Maps !

A l’occasion de Pâques, Google Maps vous inviter à jouer avec « Où est Charlie ? ».

Chaque année pour le premier Avril, Google se fait plaisir et nous fait plaisir en truffant certain de ses services de petits blagues, clins d’œil et des jeux. Après avoir accueilli Ms Pac Man l’année dernière, ou Mario et son kart tout récemment, Google Maps vous invite pour le premier avril, et pendant toute une semaine, à retrouver les personnages des livres « Où est Charlie? » aux quatre coins du monde.

Le mini-jeu est disponible sur les applications mobiles iOS et Android, ainsi que sur la version Web de Google Maps. Il suffit de cliquer sur Charlie lorsque vous le voyez apparaître à l’écran pour démarrer le jeu, mais on peut également le lancer directement depuis le menu depuis le partage de position. Vous pourrez alors suivre Charlie à travers le monde et essayez de le retrouver dans les illustrations tirées des célèbres livres.

Une fois que vous l’aurez retrouvé, vous pourrez passer à la localisation suivante ou bien trouver les autres personnages des livres : Pouah, Félicie, Ouaf et Blanchebarbe le magicien. Et à moyen d’avoir un sens de l’observation particulièrement affûté, une semaine ne sera pas de trop pour retrouver Charlie et tout ses amis.

Photo : © Under Armour.

Ce document intitulé « Où est Charlie ? Sur Google Maps ! » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871258-ou-est-charlie-sur-google-maps est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

L'antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus Windows Defender est désormais disponible sur le navigateur internet de Google. – On le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :