Home / High-Tech / Jow, qu’est ce qu’on mange ce soir ?

Jow, qu’est ce qu’on mange ce soir ?

Jow, qu’est ce qu’on mange ce soir ?

Les clients de Monoprix pourront désormais utiliser une application mobile leur permettant d’accélérer leurs courses on line.

Avec l’application Jow, les courses qui durent des heures c’est fini ! Adieu la liste perdue au fond du sac à mains, bonjour le caddie virtuel et le gain de temps. On vous explique tout !

Comment ça marche ?

L’appli est très facile à utiliser. Le mobinaute doit d’abord renseigner une série d’informations sur ses habitudes alimentaires et la composition de son foyer. Ce à quoi Jow répond par une liste de recettes que l’utilisateur peut sélectionner. Automatiquement, la composition de produit s’ajoute dans le panier virtuel. Plus vous apprivoisez Jow, plus vos menus sont personnalisés, fastoche, non ?

Des recettes variées

C’est en fonction de vos goûts et de vos préférences que Jow sélectionne les aliments dont vous avez besoin besoin. Les recettes sont variées et adaptées à vos envies. Salade caesar cardini, yakitori au poulet ou tarte aux légumes, chaque semaine l’appli propose de nouvelles recettes. Ça donne faim !

Télécharger dans l’apple store

Bientôt sur Android

Ce document intitulé « Jow, qu’est ce qu’on mange ce soir ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871274-jow-qu-est-ce-qu-on-mange-ce-soir est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

TEST - Bague intelligente - Aeklys Xpérience - ICARE Technologies

TEST – Bague intelligente – Aeklys Xpérience – ICARE Technologies

Imaginez un monde où vous n’auriez plus besoin que d’une simple bague au doigt pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :