Home / High-Tech / L’iPhone 8, maintenant en rouge

L’iPhone 8, maintenant en rouge

L'iPhone 8, maintenant en rouge

Apple signe un nouveau partenariat avec Project (RED) et annonce une version rouge de l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus.

Pourquoi changer une formule qui marche ? Cela fait déjà onze qu’Apple travaille avec (RED), un programme de lutte contre le SIDA et la firme de Cupertino a décidé de s’engager à nouveau. Après avoir sorti ses iPhone 7 et 7 Plus en version rouge, c’est désormais les iPhone 8 et 8 Plus qui seront disponibles dans la couleur rouge caractéristique des produits (RED).

A la différence de l’iPhone 7 (RED) dont la façade était blanche, cette édition spéciale de l’iPhone 8 a une façade noire. Hormis la couleur, rien ne change, même pas le prix puisque l’iPhone 8 (RED) est vendu au même prix que les autres modèles. En revanche, une partie – dont le montant n’est pas précisé – du produit de la vente est reversé via le Fonds Mondial à des programme de lutte contre l’épidémie du SIDA.

Les précommandes commenceront dès le 10 avril, et si l’édition n’est jamais annoncée comme limitée, Apple avait arrêté la version (RED) de l’iPhone 7 à la sortie des iPhone 8 et iPhone X, donc pensez à l’acheter avant la prochaine keynote si vous en voulez un. D’ailleurs, si vous en espériez un, aucun iPhone X (RED) n’a été annoncé.

Photo : © Apple.

Ce document intitulé « L’iPhone 8, maintenant en rouge » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871291-l-iphone-8-maintenant-en-rouge est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :