Home / High-Tech / Snapchat repasse en ordre chronologique

Snapchat repasse en ordre chronologique

Snapchat repasse en ordre chronologique

Snapchat repasse ses Stories en ordre chronologique. Un rétropédalage pour plaire aux utilisateurs.

Surprise, Snapchat a rétabli un affichage chronologique dans l’onglet Stories de certains de ses utilisateurs. C’était une revendication des pétitions lancées en ligne après la dernière mise à jour de l’application. Il aura fallu deux mois pour que Snapchat fasse machine arrière…

Comme avant. Les utilisateurs historiques de Snapchat vont enfin retrouver leurs bons vieux réflexes : dans un onglet dédié, les Stories apparaissent de haut en bas par ordre chronologique. Alors que la nouvelle version publiée en février avait chamboulé les habitudes, pour laisser la place à un classement algorithmique des Stories mixant publications d’amis et contenus officiels. Depuis deux mois, les fans de l’application ont réclamé sans relâche le retour à l’ancienne version, ou la possibilité de choisir entre plusieurs modes d’affichage.

Mais selon le créateur de l’application, Evan Spiegel, il n’était pas question de revenir en arrière sur la mise à jour de février. Mais il semble que la grogne des utilisateurs a porté ses fruits. Les conversations entre amis vont pouvoir repasser au premier plan, et les médias publiés par les marques seront relégués au second plan. Officiellement, Snapchat ne s’est pas encore exprimée pour confirmer ou non que ces nouveaux affichages seront déployés prochainement sur l’ensemble des comptes.

Photo : © Snapchat.

Ce document intitulé « Snapchat repasse en ordre chronologique » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871293-snapchat-repasse-en-ordre-chronologique est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

L'antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus Windows Defender est désormais disponible sur le navigateur internet de Google. – On le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :