Home / High-Tech / Vidéo HD et photo 360° sur Messenger

Vidéo HD et photo 360° sur Messenger

Vidéo HD et photo 360° sur Messenger

L’application Messenger évolue et offre sous iOS et Android des photos à 360° et des vidéos en HD.

Après avoir lancé en France sa version Lite, Facebook continue de faire évoluer Messenger. L’application permet déjà de communiquer par la voix, et maintenant, ce sont les photos à 360 degrés et les vidéos HD qui font leur apparition.

Pour toujours plus de partage, Facebook a mise en place des fonctionnalités vidéos et photo qui devraient plaire aux utilisateurs de Messenger. Ils peuvent envoyer des photos panoramiques, mais aussi partager des vidéos en qualité HD, directement depuis l’application. Attention, il y a quand même un bémol : les photos à 360° et les vidéos haute qualité ne peuvent pas être prises depuis la caméra de l’application. En réalité, sa résolution est trop faible… Toujours est-il que ces améliorations disponibles sur le fil d’actualité depuis quelques temps déjà sont désormais accessibles au partage sur Messenger.

Cette mise à jour s’inscrit dans le vaste plan de simplification de l’application lancé depuis le début 2018. La rationalisation se traduit sur le plan de la photographie, avec une appli Messenger qui mise de plus en plus sur l’image. Pour profiter des nouveautés photos 360 et vidéos HD, il suffit de vérifier (en passant par le site officiel de Messenger par exemple) que l’application installée est bien à jour.

Photo : © Facebook.

Ce document intitulé « Vidéo HD et photo 360° sur Messenger » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871302-video-hd-et-photo-360-sur-messenger est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Razer lance son store de jeux

Razer lance son store de jeux

Razer lance en France son service de téléchargement de jeux vidéo dématérialisés. – La marque …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :