Home / High-Tech / Arrivée des smartphones Condor en France

Arrivée des smartphones Condor en France

Arrivée des smartphones Condor en France

La marque Condor – très connue en Algérie – lance son smartphone Allure M3 en France.

Après une première tentative en 2015 sur le marché Français, la marque algérienne Condor entend bien réussir son retour. C’est son smartphone d’entrée de gamme Allure M3 qui est chargé de conquérir l’Hexagone.

Ce smartphone est présenté comme le flagship de Condor. Il vient étoffer la gamme Allure de la marque, mais son design est très similaire à ce que la concurrence offre déjà. Le Condor Allure M3 dispose d’un écran de 6,2 pouces, au format de 19:9, capable d’afficher une définition en Full HD. Le téléphone dispose également d’un double capteur photo de 16 + 5 Mpx pour permettre des effets bokeh. Pour l’activation, la reconnaissance faciale est possible. Les acheteurs profiteront d’un Helio P60 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. La batterie de 3 050 mAh devrait faire l’affaire pour une utilisation « classique », et il est possible de la recharger sans fil.

En lançant ce Condor Allure M3 en France, la marque vise clairement Wiko et ses modèles View 2 et View 2 Pro. La sortie commerciale est prévue pour le mois de juin, pour un prix de vente de 299 euros. Une fois ce lancement réalisé, Condor a l’ambition de proposer d’autres modèles, à des prix encore plus « low-cost », sous les 100 euros.

Photo : © Condor.

Ce document intitulé « Arrivée des smartphones Condor en France » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871306-arrivee-des-smartphones-condor-en-france est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :