Home / High-Tech / Oui ! La MegaDrive Mini arrive !

Oui ! La MegaDrive Mini arrive !

Oui ! La MegaDrive Mini arrive !

Une bonne nouvelle pas très surprenante, Sega lancera bien la MegaDrive Mini.

Si vous avez connu la décennie des années 1990 et que vous étiez déjà un gamer invétéré, vous savez que le monde se divisait alors en deux catégories : Nintendo d’un côté et Sega de l’autre. On connaît la suite : Sega a abandonné la partie, laissant Nintendo se démener face à Sony et Microsoft. Mais Sega a bien intention de revivre ses heures de gloire et de surfer sur le colossal succès de la Nes Mini et de la Super Nintendo Mini.

C’est à l’occasion de son événement annuel SEGA FES que l’entreprise japonaise a annoncé le lancement de la MegaDrive Mini (lien en japonais), pour célébrer le trentième anniversaire du premier modèle de la console, la MegaDrive II étant sortie un peu plus tard. Si l’on a pu observer le look de la console et si l’on sait qu’elle sortira d’ici la fin de l’année, on n’en sait en revanche guère plus : aucune info sur les jeux qu’elle pourrait contenir ni même son prix.

Pour le moment, la sortie de la console n’est annoncée officiellement que pour le Pays du Soleil Levant. Mais il serait fort étonnant que Sega ne veuille pas faire jouer la nostalgie des joueurs américains et européens…

Photo : © Sega.

Ce document intitulé « Oui ! La MegaDrive Mini arrive ! » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871319-oui-la-megadrive-mini-arrive est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

Google Chrome, des faux bloqueurs de pub

20 millions d’utilisateurs de Google Chrome ont téléchargé de faux bloqueurs de publicité. – Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :