Home / High-Tech / Razer lance son store de jeux

Razer lance son store de jeux

Razer lance son store de jeux

Razer lance en France son service de téléchargement de jeux vidéo dématérialisés.

La marque Razer ajoute une nouvelle corde à son arc. Après son smartphone pour gamers – le Razer Phone – voici la vente de jeux vidéo en téléchargement. La plateforme est déjà disponible en France.

Le nom de la boutique en ligne est simple et efficace : Razer Game Store. Quand on veut vendre des jeux dématérialisés, autant faire dans l’efficacité. L’ouverture de la nouvelle plateforme Razer permet aux joueurs de profiter de promotions bien senties, sur des titres très appréciés. Pendant la période de lancement commercial, les gamers peuvent retrouver Wolfenstein 2 affiché à 24 €, Assassin’s Creed Origins pour 33,90 €, mais également le très bon Doom, pour un total de 12 euros.

Le principe du store de Razer se veut très proche du concurrent Green Man Gaming. Comme GMG, le Razer Game Store affiche des clés Steam et Uplay, le service dédié aux jeux de l’éditeur Ubisoft. Mais les jeux édités par Electronic Arts ne sont pas référencés, puisqu’ils sont toujours distribués exclusivement sur la plateforme Origin. Autre argument de Razer pour se faire une place sur un marché ultra-concurrentiel, tout achat sur le Razer Game Store permet à l’utilisateur d’obtenir des zSilver, une monnaie virtuelle qui est échangeable contre des réductions et autres accessoires de la marque de gaming.

Avec sa plateforme de téléchargement disponible en France, Razer dispose désormais d’un bel outil pour mettre ses produits phares en avant, des claviers aux souris en passant par les casques.

Photo : © Razer.

Ce document intitulé « Razer lance son store de jeux » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871323-razer-lance-son-store-de-jeux est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

De la réalité augmentée dans les Stories Facebook

De la réalité augmentée dans les Stories Facebook

Facebook va bientôt ajouter à ses Stories la possibilité de gribouiller en réalité augmentée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :