Home / High-Tech / Le look du OnePlus 6 dévoilé par ses coques

Le look du OnePlus 6 dévoilé par ses coques

Le look du OnePlus 6 dévoilé par ses coques

En dévoilant sa gamme pour le OnePlus 6, un fabricant de coques a révélé le look du prochain appareil de OnePlus.

Dire que le OnePlus 6 est l’un des smartphones le plus attendu relève presque de l’euphémisme tellement certains fans de la marque trépignent d’impatience. En conséquence de cette attente, les rumeurs et les fuites se multiplient, au point qu’il ne risque d’y voir plus rien de surprenant le jour de la présentation officielle. Et voilà qu’un fabricant de coques en dévoile la probable apparence définitive en mettant ses produits en prévente.

Ce fabricant, c’est Olixar : ce dernier a mis en prévente sur son site des coques pour le OnePlus 6 (lien en anglais) Mais il ne s’agit pas à proprement parler du prochain smartphone de OnePlus. Il s’agit plutôt des créations basées sur les rendus de l’appareil, sans doute basés sur les sources officielles que OnePlus fournit aux fabricants d’accessoires. Même si ce n’est pas l’appareil définitif, c’est une bonne approximation finale.

Comme l’on s’en doutait, il y a une encoche en façade et des bords latéraux très fins. A l’inverse de ce que l’on supposait précédemment, les capteurs photos arrières sont placées à la verticale, au dessus du lecteur d’empreintes. Côté configuration, on sait que le OnePlus embarquera un processeur Snapdragon 845 et jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Le OnePlus devant être dévoilé le 5 mai, il reste encore quelques jours aux leakers pour finir de donner les derniers détails inconnus comme la configuration de la caméra ou l’environnement logiciel.

Photo : © Olixar / OnePlus

Ce document intitulé « Le look du OnePlus 6 dévoilé par ses coques » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5871325-le-look-du-oneplus-6-devoile-par-ses-coques est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Whiteboard va révolutionner les réunions

Whiteboard va révolutionner les réunions

Microsoft lance Whiteboard, une application de travail collaboratif, en temps réel. – Sur le Microsoft …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :