Accueil » Snapchat annonce Shoppable
Snapchat annonce Shoppable
High-Tech

Snapchat annonce Shoppable

Snapchat annonce Shoppable

Avec Shoppable, Snapchat permet aux annonceurs de vendre leurs produits depuis les filtres sponsorisés Lenses.

En plus des « Snap Ads » et des « Filters », le format publicitaire de filtres en réalité augmentée « Lenses » prend une nouvelle ampleur sur Snapchat. Désormais, les annonceurs peuvent proposer leurs produits à la vente.

La fonctionnalité « Shoppable » permet de rediriger les utilisateurs de Snapchat vers le site de l’annonceur, pour découvrir un nouveau produit ou profiter d’une promotion par exemple. C’est le principe ancestral (à l’échelle du web) du « call-to-action » qui est mis au goût du jour. Il complète le dispositif des « Lenses » qui marche bien auprès des utilisateurs, et depuis de plusieurs années : la réalité augmentée et les filtres en 3D font partie des formats les plus partagés sur Snapchat.

Sans avoir l’air de trop céder aux demandes des annonceurs, l’application de messagerie instantanée ajoute quand même une corde à sa panoplie de revenus publicitaires. Et on sait à quel point la monétisation est un enjeu majeur pour l’avenir de Snap, la maison-mère de Snapchat.

Photo : © dennizn – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Snapchat annonce Shoppable » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871347-snapchat-annonce-shoppable est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 983 autres abonnés.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :