Home / High-Tech / Counsellme, la plateforme des voyageurs

Counsellme, la plateforme des voyageurs

Counsellme, la plateforme des voyageurs

Vous avez trouvé la prochaine destination de vos vacances ? Vous commencez de suite à vous renseigner sur internet à la recherche d’avis de voyageurs … mais après des heures de recherches, vous n’êtes toujours pas satisfaits. Counsellme a une solution.

Voyager en toute sérénité

Counsellme est une plateforme collaborative destinée aux vadrouilleurs qui souhaitent obtenir les meilleurs conseils sur leur escapade. En faisant partie de la communauté des voyageurs, vous avez accès aux avis déposés sur le site par d’autres vacanciers. Vous partez en Indonésie et malgré tout ce que vous avez trouvé sur Internet ou sur les guides, il vous manque quelque chose. Les bons plans bien sûr !

Toutes les informations basiques avant le départ

Quels sont les meilleurs logements, les activités les plus intéressantes ou encore le budget qu’il faut allouer à son road trip ? Les utilisateurs de Counsellme vous disent tout. Depuis Paris il y a entre 12 et 14 heures de vol jusqu’en Indonésie. Ne vous perdez pas dans ce pays aux 261,1 millions d’habitants dont la monnaie est le Rupiah Indonesia et la langue l’Indonésien. Pour discuter sur WhatApp avec votre BFF pensez aux 6 heures de décalage. Tout y est on vous a dit ! Vous pouvez partir en toute tranquillité.

Si vous êtes un voyageur aguerri et qu’en plus vous aimez partager votre expérience, Counsellme est un bon moyen de rentabiliser votre voyage. Vous pouvez gagner des counsellpoints (la monnaie de Counsellme) réutilisables auprès des partenaires de la plateforme.

Ce document intitulé « Counsellme, la plateforme des voyageurs » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871338-counsellme-la-plateforme-des-voyageurs est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Mozilla met l'IA sous surveillance

Mozilla met l’IA sous surveillance

La fondation Mozilla lance un programme de soutien aux projets qui examinent les effets de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :