Accueil » L’antivirus de Microsoft arrive sur Chrome
L'antivirus de Microsoft arrive sur Chrome
High-Tech

L’antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L'antivirus de Microsoft arrive sur Chrome

L’antivirus Windows Defender est désormais disponible sur le navigateur internet de Google.

On le sait, naviguer sur Internet peut parfois s’avérer périlleux si on a le malheur de cliquer sur un lien renvoyant vers un site malveillant ou de hameçonnage. Histoire de donner encore moins de chances aux pirates du Web, Microsoft s’est décidé à adapter son antivirus Windows Defender en une extension pour Google Chrome et en propose désormais le téléchargement (lien en anglais).

Google Chrome contient déjà un système de protection contre les liens malveillants, donc l’extension de Microsoft pourrait paraître superflue. Cependant, le géant du logiciel affirme(lien en anglais) que Windows Defender offre une protection fiable à 99% contre les attaques de hammeçonnage.…s’il est utilisé avec Edge, cela va de soi. Alors que Google n’offrirait qu’une protection fiable à 83% et Firefox à 70%.

Si vous utilisez déjà Windows Defender sur votre système d’exploitation, ou bien que vous avez vraiment très peur de cliquer sur un lien malveillant, et que vous avez choisi Chrome comme navigateur, alors Windows Defender Browser Protection est fait pour vous.

Photo : © Microsoft.

Ce document intitulé « L’antivirus de Microsoft arrive sur Chrome » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871337-l-antivirus-de-microsoft-arrive-sur-chrome est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

PubliRedactionnel

PubliRedactionnel

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :