Accueil » La beauté connectée, version L’Oréal
High-Tech

La beauté connectée, version L’Oréal

La beauté connectée, version L'Oréal

La beauté connectée, version L'Oréal

Avec la réalité augmentée de ModiFace, L’Oréal investit dans la beauté connectée.

L’Oréal a décidé de racheter la start-up canadienne ModiFace et sa technologie d’application de beauté en réalité augmentée. Avec cette acquisition, le géant des cosmétiques poursuit son avancée dans la « Beauty Tech ».

Depuis 10 ans, la société canadienne ModiFace développe des technologies bluffantes permettant de tester virtuellement des produits de maquillage, de coloration capillaire ou diagnostic de peau. De nombreuses marques internationales collaborent avec la start-up de Toronto pour profiter de son expertise en « Beauty Tech ». ModiFace réinvente l’expérience beauté en aidant les clients à découvrir, essayer et choisir des produits de beauté. Le site de la start-up (lien en anglais) montre un exemple où les consommateurs peuvent tester virtuellement un maquillage en 3D.

ModiFace rejoint la « Digital Services Factory » de L’Oréal, la structure qui aide les 34 marques du groupe à intégrer les technologies les plus innovantes en matière de services et d’expériences beauté. En janvier 2018, L’Oréal avait présenté son application d’intelligence artificielle Style My Hair, pour aider ses clientes à choisir une coloration cheveux. L’acquisition de ModiFace – dont le montant n’a pas été dévoilé – est un pas supplémentaire pour se positionner dans la beauté connectée, qui devrait révolutionner l’industrie de la cosmétique dans les années à venir.

Photo : © ModiFace.

Ce document intitulé « La beauté connectée, version L’Oréal » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871334-la-beaute-connectee-version-l-oreal est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

19 User(s) Online Join Server
  • NekZzi-
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • likornemagik
  • Fumi
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • IGZ Zorkadi
  • Zack Loire
  • ScreaX21
  • Xekos

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :