Accueil » Microsoft retarde la Creator Spring Update
Microsoft retarde la Creator Spring Update
High-Tech

Microsoft retarde la Creator Spring Update

Microsoft retarde la Creator Spring Update

La mise à jour majeure printanière de Windows 10 est repoussé en raison d’un bug qui fait planter le système.

Voilà déjà une semaine que Microsoft aurait du donner le top départ de la diffusion mondiale de la mise à jour majeure bisannuelle de Windows 10. Et depuis le 10 avril, aucune notification de téléchargement n’est venu annoncer l’arrivée imminente de la Spring Creators Update – dont le nom définitif pourrait être Next – aux utilisateurs de Windows. Car un “bug bloquant” de dernière minute a repoussé l’échéance.

Sur le blog de Windows 10 (lien en anglais), il est annoncé aux membres du Fast Ring – les utilisateurs les plus selects du Programme Insider – qu’ils vont recevoir une nouvelle version Build numérotée 17134. Celle-ci vient donc remplacer la numéro 17133 , qui a eu l’extrême mauvais goût de provoquer les terribles Écrans Bleus de la Mort (Blue Screen of Death en anglais) chez plusieurs beta-testeurs. Rétropédalage de Microsoft qui a donc du apporter un correctif pour éliminer le vilain bug.

Or, c’est cette version 17133 qui aurait du être la version finale et arriver sur les ordinateurs des utilisateurs après quelques ajustements mineurs. La découverte du bug avant le lancement final a certes permis à Microsoft d’éviter la catastrophe, mais à contraint le Géant de Redmond à reporter sine die le lancement de sa mise à jour…

Photo : © marcolavagnini – 123RF.Com

Ce document intitulé « Microsoft retarde la Creator Spring Update » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871332-microsoft-retarde-la-creator-spring-update est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 983 autres abonnés.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :