
Vous connaissez Airbnb ? Vous allez adorer son concurrent allemand. Wimdu est la plus grande plateforme d’appartements de vacances en Europe. Qui dit plus grand dit plus de choix et avec tous les ponts du mois de mai, on a pensé à vous !
Comment ça marche Wimdu ?
Wimdu est une plateforme communautaire de location et de logements de particuliers. Pour dégoter un hébergement, c’est très simple. Après avoir entré votre destination dans la barre de recherche, sélectionnez les dates de séjour souhaitées. Enfin, cliquez sur les logements pour obtenir plus d’informations et lire les avis des autres voyageurs. Alors, vous partez où ?
Comment devenir un hôte Wimdu ?
Il n’y a pas que les voyageurs qui ont accès à Wimdu, il y a évidemment les propriétaires des lieux. Pour devenir hôte, vous devez créer une offre et référencer une chambre ou un logement entier. Après avoir décidé de l’apparence de cette offre, et notamment de sa description, il vous reste à accepter ou non les réservations et à accueillir vos guest. Profitez-en pour prendre, vous aussi, quelques jours de repos.
Les petits « plus » de Wimdu
Sur ce site allemand on est en sécurité. Avec la mise en place d’une triple vérification des données, Wimdu s’assure que le logement référencé répond exactement aux critères stricts recherchés par le voyageur. Le service client est gratuit et accessible 24h/ 24 et 7J/ 7. 350 000 appartements dans 150 pays de Berlin à Pékin y sont répertoriés, et un million d’internautes a déjà réservé plus de 5 millions de nuitées. Un vrai gage de confiance et de fiabilité !
Vous souhaitez prendre du repos sans partir au bout du monde ? Découvrez Swimmy l’Airbnb de la piscine.
Ajouter un commentaire