Home / High-Tech / Windows 10 April Update, c’est pour bientôt ?

Windows 10 April Update, c’est pour bientôt ?

Windows 10 April Update, c'est pour bientôt ?

On connaît désormais le nom de la mise à jour de printemps de Windows 10. Mais toujours pas sa date de sortie.

Jusqu’à ces derniers jours, on ignorait le nom officiel de la nouvelle mise à jour bisannuelle de Windows 10, qui avait gardé le nom de code de Spring Creators Update ou encore RedStone 4. Mais une mise à jour du navigateur Edge a enfin révélé (lien en anglais) qu’elle sera distribué sous le nom très explicite de Windows 10 April Update. Ce qui permettrait d’envisager une vague date de distribution, puisque celle-ci n’a pas encore été annoncée.

Comme on l’a récemment appris, la mise à jour aurait initialement du être publiée le 10 avril dernier – ce qui donne tout son sens au nom choisi – mais a été repoussée en raison d’un problème de blocage du système rencontré par plusieurs beta-testeurs. Et depuis aucune date n’a été de nouveau donnée par Microsoft. Il resterait donc moins d’une semaine à Microsoft pour distribuer sa mise à jour pour ne pas faire mentir son nom.

Parmi les nouveautés auxquelles on peut s’attendre avec cette mise à jour, citons l’arrivée de la Timeline qui permettra de voir la liste des activités passées et l’ajout de la possibilité de partager des fichiers avec des appareils proches autorisés. Et, la blague est appréciable, la nouvelle mise à jour devrait aussi réduire le temps d’installation des futures updates. C’est déjà parfaitement réussi !

Photo : © TDallas – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Windows 10 April Update, c’est pour bientôt ? » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871365-windows-10-april-update-c-est-pour-bientot est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

La Jacket Force VR de Disney

La Jacket Force VR de Disney

Ce n’est pas un gilet pare-balles. C’est la Jacket Force, une veste de réalité virtuelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :