Home / High-Tech / Une batterie externe qui sort du lot

Une batterie externe qui sort du lot

Une batterie externe qui sort du lot

La batterie externe Megacharge D20 Doubin recharge ses 20 000 mAh en un temps record.

EasyAcc lance une batterie exterme de haute capacité, la Megacharge D20 Doubin 20 000 mAh. Le modèle se distingue par un système de recharge deux fois et demi plus rapide que les concurrents.

Les smartphones les plus récents ont du mal à tenir la journée. Mieux vaut avoir une batterie externe sous la main, mais toutes ne proposent pas les mêmes caractéristiques. La batterie Megacharge D20 Doubin 20 000 mAh d’EasyAcc se distingue par sa combinaisons capacité / recharge incroyable. Tout en étant capable d’être connectée à deux prises de courant, la batterie dispose d’un connecteur micro USB et USB Type-C. Elle accepte la tension standard et des intensités maxi de 2 et 3 A pour la charge. Il serait donc possible de charger la Megacharge D20 Doubin 2,5 fois plus rapidement qu’un chargeur traditionnel bloqué à une intensité de 2 A.

En sortie, 4 connecteurs sont utilisables, dont un dédié à la technologie de charge rapide utilisée par Samsung. Une fois la batterie Megacharge D20 Doubin 20000 mAh rechargée à 100 %, cette dernière offre à un smartphone Samsung Galaxy S8 une autonomie de près de 48 heures. Soit 4 fois plus de temps d’utilisation que la batterie d’origine du Galaxy S8… Cette batterie s’avère donc très convaincante, et elle pourra sauver la mise aux gros utilisateurs de smartphone. Sur le site d’EasyACC (lien en anglais), on peut retrouver l’ensemble des spécificités techniques de la Megacharge D20 Doubin.

Photo : © EasyAcc.

Ce document intitulé « Une batterie externe qui sort du lot » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871383-une-batterie-externe-qui-sort-du-lot est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Mozilla met l'IA sous surveillance

Mozilla met l’IA sous surveillance

La fondation Mozilla lance un programme de soutien aux projets qui examinent les effets de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :