Accueil » l’appli qu’il faut aux sériephiles
High-Tech

l’appli qu’il faut aux sériephiles

l’appli qu’il faut aux sériephiles

TVShow Time : l’appli qu’il faut aux sériephiles

Et si on parlait d’une application française pour changer ? Pas n’importe laquelle messieurs dames… le genre d’appli dont vous n’allez plus vous passer. Enfin seulement si vous avez la chance de faire partie du clan des accros aux séries.

Une application totalement indispensable

On est tous comme des dingues à l’idée de visionner enfin la huitième et dernière saison de Game of Thrones en 2019, et c’est normal ! Heureusement, il y a pleins d’autres séries géniales à regarder en attendant de se consacrer uniquement à Daenerys et ses dragons. The Crown, Orange is the new black ou encore House of cards… Combien de séries suivez-vous en même temps et combien sont en attente ? TVShow Time répond à vos interrogations.

Il y a trois ans, deux jeunes fans de séries qui peinaient à savoir quand sortiraient leurs épisodes préférés et à se tenir à jour, ont créé cette application. Malins les gamins ! Du petit agenda d’été à une application indispensable, TVShow Time a bien évolué.

Combien de temps vous passez devant vos séries ?

Avec TVShow Time, vous êtes alerté de la sortie du dernier épisode de la série que vous suivez ou encore le premier de celle que vous attendez. L’application note également votre progression dans une saison : cela vous permet de lire des résumés et surtout de ne pas être perdu. Mieux encore, elle calcule le temps passé devant vos séries et ça, ça peut faire mal.

Le spoil ? Plus jamais on vous dit !

Rien que le mot fait frémir, hérisse les poils, énerve, agace, empoisonne … Heureusement, pour lutter contre ce « fléau » il y a TVShow Time. Puisqu’elle note où vous en êtes dans vos séries, elle masque toutes les publications qui mentionnent un épisode que vous n’auriez pas encore visionné ! Juste merci.

Et, quand on est fan de séries, c’est impossible de rater l’évènement du moment. Le festival Séries Mania, depuis le 27 avril et jusqu’au 5 mai 2018, se déroule à Lille. Au programme 83 séries, plus de 100 projections mais aussi des ateliers, des expos et des dédicaces. Alors, vous faites le pont ?

Ce document intitulé « l’appli qu’il faut aux sériephiles » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871388-tvshow-time-l-appli-qu-il-faut-aux-seriephiles est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Rédaction

Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 957 autres abonnés.

Tester votre débit

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 957 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :