Home / High-Tech / Screenshop : le Shazam des vêtements

Screenshop : le Shazam des vêtements

Screenshop : le Shazam des vêtements

Session mode aujourd’hui…. parlons chiffons ! On n’a jamais assez de vêtements dans son armoire, pas vrai ? A la recherche de la dernière pièce tendance ? On a trouvé l’appli qui simplifie votre shopping !

Une application pour suivre ses influenceurs préférés

Screenshop, c’est le nouveau bébé de Kim Kardashian : une application mode gratuite qui facilite le shopping et déniche les produits branchés. La star a dévoilé cette information sur les réseaux sociaux il y a plusieurs mois. Son nouvel outil high-tech identifie la marque et le prix de n’importe quel vêtement via photo ou capture d’écran. C’est donc l’élément essentiel des fashionistas.

Comment ça marche ?

Il s’agit d’identifier les vêtements sur une photo. En clair, vous avez repéré une fringue sympa sur les réseaux sociaux, ou même dans la rue. Vous voulez l’acheter : où la trouver ? Combien coûte-t-elle ? Screenshop vous simplifie la vie. Il suffit de réaliser une capture d’écran du vêtement ou bien de le prendre en photo, l’appli lance une recherche et vous notifie ses trouvailles. A l’aide d’algorithmes, elle scanne les données visuelles et tente d’identifier les pièces. Jean, top, body, bombers ou encore trench … Vous ne serez plus jamais à côté de la plaque.

Ce document intitulé « Screenshop : le Shazam des vêtements » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871403-screenshop-le-shazam-des-vetements est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Dans une prochaine version d’Instagram, vous pourrez connaître le temps que vous passez sur l’application. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :