Une chambre d'hôtel spéciale gamers – GeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Accueil » Une chambre d’hôtel spéciale gamers
Une chambre d'hôtel spéciale gamers
High-Tech

Une chambre d’hôtel spéciale gamers

Une chambre d'hôtel spéciale gamers

Voici une incroyable chambre de l’hôtel Hilton Panama, qu’Alienware a conçue pour devenir le paradis du gaming.

Pour les gamers du monde entier, la chambre 2425 du Hilton Panama pourrait devenir un lieu mythique. Elle a été conçue par l’équipementier Alienware pour offrir un matériel à faire pâlir n’importe quel fan de gaming.

L’hôtel Hilton Panama offre tout le luxe nécessaire pour apprécier le climat de ce pays d’Amérique centrale. Mais si les clients se pressent pour réserver la chambre 2425, ce n’est pas pour sa vue imprenable sur la plage. C’est bien pour profiter de ses nombreux équipements installés, parmi ce qui se fait de mieux dans le domaine. Dans cette chambre, les clients retrouvent une TV OLED 4K 65 pouces, un PC Alienware avec processeur Core i7-7800 et carte graphique GTX 1080Ti, une Xbox One Elite, un Oculus Rift… Et pour couronner le tout, se trouve dans la chambre le dernier PC Portable Alienware, une chaise de course et un éclairage interactif.

Du côté de la déco, la chambre 2425 a été désignée dans le style de la marque Alienware, mais en conservant un style très épuré qui plaira aux amateurs. Pour l’hôtel Hilton Panama, ce partenariat est l’occasion de tester un service innovant et différenciant. C’est un bon moyen d’attirer de nouveaux types de touristes pour un séjour au Panama. Niveau tarif, cette chambre reste tout de même réservée à une clientèle haut de gamme. Une nuit coûte environ 280 euros. C’est le prix à payer pour passer une nuit au paradis du gaming

Photo : © Alienware.

Ce document intitulé « Une chambre d’hôtel spéciale gamers » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871407-une-chambre-d-hotel-speciale-gamers est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 977 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :